S'abonner
Services

Présidentielle 2022 - Valérie Pécresse (LR) : "Je veux donner à la France les moyens de rester un grand pays automobile"

Publié le 16 mars 2022

Par Jean-Baptiste Kapela
10 min de lecture
[Abonnés] La candidate Les Républicains (LR) à l'élection présidentielle, Valérie Pécresse, a répondu aux questions du Journal de l'Automobile afin de mieux connaître la place de la mobilité dans son programme. Au menu : hybride, impôts de production et permis à 16 ans.
Valérie Pécresse, candidate Les Républicains à l'élection présidentielle. (Photo tirée de l'affiche de campagne de la candidate)
Valérie Pécresse, candidate Les Républicains à l'élection présidentielle. (Photo tirée de l'affiche de campagne de la candidate)
Journal de l'Automobile : Quelle place accordez-vous à la voiture dans votre programme ? Et plus largement à la mobilité ? Valérie Pécresse : Une place importante, à la hauteur de l’enjeu pour chacun des Français ! La mobilité est au cœur de notre vie quotidienne et aucune des dimensions de la vie des Français - je pense notamment au travail, à la recherche d’emploi, à l’accès aux soins ou encore à la culture et aux loisirs- ne peut être abordée sans penser à la mobilité. Quant à la voiture, elle est non seulement le moyen de transp[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle