S'abonner
Services

Présidentielle 2022 - Marine Le Pen (RN) : "L’argent des Français doit assurer notre indépendance et notre niveau de vie"

Publié le 17 mars 2022

Par Jean-Baptiste Kapela
15 min de lecture
[Abonnés] La candidate Rassemblement National (RN) à l'élection présidentielle, Marine Le Pen, a répondu aux questions du Journal de l'Automobile afin de mieux connaître la place de la mobilité dans son programme. Au menu : hydrogène, fin des ZFE et patriotisme économique.
Marine Le Pen, candidate Rassemblement National (RN) à l'élection présidentielle. (Photo tirée de l'affiche de campagne de la candidate)
Marine Le Pen, candidate Rassemblement National (RN) à l'élection présidentielle. (Photo tirée de l'affiche de campagne de la candidate)
Journal de l'Automobile : Quelle place accordez-vous à la voiture dans votre programme ? Et plus largement, à la mobilité ? Marine Le Pen : La voiture est un symbole de liberté, justement parce qu’elle a représenté un accès à une extraordinaire mobilité depuis les 30 Glorieuses pour les Français. L'automobile a permis à nos compatriotes, en ville et en ruralité, de concilier leur vie professionnelle et familiale, leurs déplacement vitaux et leurs loisirs, de gagner un temps précieux et une capacité à aller où on veut quand on veut grâce [...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle