Plateforme de gestion WashAdmin de Cartadis
Compatible PC, Mac, tablette et smartphone, le nouveau logiciel WashAdmin développé par Cartadis se positionne comme un outil d’amélioration du service. "Ce pilotage à distance permet un suivi en direct de la station de lavage avec, à la clé, une optimisation du site (intervention rapide en cas de panne, vision des périodes creuses pour mettre en œuvre des happy hours, vision des lavages, etc.)", résume Guillaume Chaillat, attaché de direction de Cartadis.
Dans la pratique, cette plateforme permet à l’exploitant de contrôler son chiffre d’affaires relatif aux ventes en direct. Une analyse économique est également réalisée en temps réel et en rassemblant les informations de tous les sites pour afficher le panier moyen, la qualité de service du portique et de la borne, les espèces présentes dans la caisse, la fréquentation, etc. "Tous ces états peuvent être comparés entre bornes ou entre sites, afin de permettre une analyse fine, indique Guillaume Chaillat. Ces informations sont disponibles à n’importe quel moment, même si la borne n’est pas fonctionnelle."
Le logiciel WashAdmin offre en outre d’autres fonctionnalités attrayantes, tels le paramétrage à distance de la borne de paiement, la réalisation de rapports automatiques, la notification par e-mail des statistiques et des alarmes, le taux d’utilisation des différents programmes, ou encore la possibilité de s’informer de la météo sur les différents sites. Un plus pour l’exploitant, surtout si celui-ci est en congés, notamment.
Evidemment, plusieurs appareils de la gamme Cartadis sont d’ores et déjà compatibles avec le concept. C’est le cas de l’automate encastrable de distribution de jetons et/ou de cartes (carte sans contact) DJ3, de la borne modulaire de paiement pour piste HP TL 14 (carte sans contact) et aussi de la borne modulaire de paiement pour portique TL12 (carte sans contact/code).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.