S'abonner
Services

PayByPhone se fait une place à Bruxelles

Publié le 17 décembre 2019

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L’application de paiement du stationnement a confirmé son arrivée dans la capitale belge après avoir investi plusieurs villes environnantes. PayByPhone compte plus de 30 millions d’utilisateurs dans 12 pays.
PayByPhone annonce avoir une base d'utilisateurs de 30 millions de personnes dans 12 pays.

 

Après avoir conquis les rues d’Ixelles, Jette, Evere, Anderlecht et Molenbeek, PayByPhone a franchi les portes de la ville de Bruxelles. Le service de paiement dématérialisé du stationnement a annoncé, le 17 décembre 2019, sa disponibilité dans la capitale belge.

 

Le concept restera le même pour les utilisateurs de l’application fournie par la société française détenue par Volkswagen. Il suffira de renseigner sa zone de stationnement pour ajuster le tarif avant paiement. Il sera ensuite possible de rallonger le temps en s’acquittant virtuellement de la somme adéquate.

 

En dix ans d’activité, PayByPhone a attiré 30 millions d’utilisateurs et s’est déployé dans 12 pays. En France et en Suisse, où elle compte environ 1,5 million d’utilisateurs, l’application mobile a signé des accords avec 160 villes et intègre au total 550 000 places de stationnement.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle