Opteven nomme deux nouveaux directeurs
Opteven cible clairement le Top 100 et joint le geste à la parole. Le spécialiste de la garantie panne mécanique vient de renforcer deux pôles de compétence pour répondre aux besoins des plus grands groupe de distribution, dans ce contexte de digitalisation galopante, a-t-il annoncé le 18 septembre 2020. C'est ainsi que Maxime Velasco et Christophe Paillet viennent d’être nommés à des postes de direction.
Maxime Velasco prend la tête du pôle commercial. En poste chez Opteven depuis plus de quatre ans, il a été attaché successivement aux secteurs de la moto, du véhicule de loisir. Quant à Christophe Paillet, entré chez Mapfre Warranty France en 2012, il fait valoir 20 ans d’expérience dans l’encadrement et la formation des équipes commerciales. Il a formé 50 % des équipes terrain actuelles du groupe en France et a accompagné de nombreux clients dans le déploiement des offres de garantie.
Selon les prévisions du groupe, Opteven doit réaliser un chiffre d'affaires de 210 millions d'euros en 2020. A ce jour, l'entreprise compte 600 collaborateurs et traite 600 000 demandes de prise en charge panne mécanique, entretien et assistance.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.