Oki mise toujours sur Roboki
Egalement fidèle à Equip Auto, Oki a logiquement répondu présent au grand rendez-vous de la Porte de Versailles par le biais d’un stand de 130 mètres carrés situé géographiquement entre les espaces occupés par WashTec et Christ. A l’instar de l’édition 2015, la vedette du stand porte le nom de "Roboki". Trophée d’Or aux Grands Prix Internationaux de l’innovation automobile de cette même année 2015, le prototype alors exposé sur le stand du spécialiste de la HP le sera cette fois dans une version légèrement différente, ne serait-ce que par le design.
"Nous avons été amenés à modifier le profil du bras balayant le pourtour du véhicule, et à peaufiner les coussins d’air relatifs à la sécurité, explique Pierre Marollaud, président de la société. Aujourd’hui, nous arrivons vraiment à la finalisation de notre projet, et nous venons d’ailleurs de recevoir les carters liés à la monétique. Il est certain que ce projet nous a demandé beaucoup de temps et d’énergie pour le mener à terme, d’où le fait, également, que nous nous y sommes consacrés à presque 100%."
Une attention qui n’a pas empêché la société de Courlay (79) de développer l’emprise de son enseigne de manière substantielle, avec la création depuis le 1er janvier d’un peu moins d’une trentaine de centres. "Pour nous, fabricant, il s’agit d’une bonne année, dans la continuité de 2016, atteste Pierre Marollaud. En fait, nous enregistrons toujours une progression, sachant aussi que bon nombre de nos clients créent une deuxième, voire une troisième station, pour la plupart de deux pistes HP avec un portique." Et celui-ci d’indiquer qu’un client dispose même de cinq stations aux couleurs d’Oki ! Une belle preuve de satisfaction s’il en est.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.