Le reconditionnement VO pour Sineo
Riche de ses 45 centres, ses 600 préparateurs et de ses 19 millions d’euros de chiffre d’affaires, Sineo a organisé sa traditionnelle convention en mars dernier. Prévue sur deux jours, cette convention s’est tenue au cœur de l’usine de reconditionnement de véhicules d’occasion de Pérenchies, à deux pas de Lille. En effet, le spécialiste du lavage sans eau, déjà actif en termes de rénovation VO sur le plan esthétique, va désormais plus loin en ajoutant à son offre le reconditionnement du véhicule dans sa globalité.
Une démarche qui, évidemment, passe aussi bien par les travaux de mécanique que de carrosserie. Pour le moment limitée à Pérenchies, cette activité mise sur pieds avec les concessionnaires locaux est en passe d’être développée sur le territoire dans les centres identifiés à l’enseigne. Maintenant, bien sûr, cette convention a également permis d’aborder les perspectives 2017.
Sans surprise, celles-ci passent surtout par le déploiement sur le territoire. "L’objectif est de poursuivre notre croissance en augmentant le nombre de centres dans certaines régions telle la Bretagne, qui demeure un peu limitée pour nous bien que nous ayons ouvert un centre sur Rennes, rappelle Jerôme Charlon, directeur du réseau Sineo France. Parallèlement, il nous faut viser certaines grandes agglomérations comme Toulon ou Clermont-Ferrand…" De quoi viser un objectif "réaliste" de quatre ou cinq implantations nouvelles.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.