La certification pour Heurtaux
Pour faire suite à ce que nous avancions dans notre “Dossier Lavage" de ce mois de septembre (voir JA n° 1266), et ceci dans le cadre des obligations de l’administration fiscale en vigueur depuis le 1er janvier 2018, Heurtaux a bel et bien reçu de la part d’Afnor la certification NF-525 pour son logiciel de caisse Optiweb version 18.0 (certificat 18/0286), pièce maîtresse des systèmes de paiement Center-Pay. Multi-stations (et bien sûr multipostes), ce logiciel assure aux utilisateurs une vision instantanée de l’exploitation, du suivi et de l’archivage des données avec à la clé des garanties de sécurité et de sérénité.
Outre ce pas important pour le fabricant français (et pour ses clients exploitants de stations, bien sûr), Heurtaux lance également un tape tapis pratique et "design", utilisable en complément des aspirateurs présents dans la station. En fait, une solution de qualité (fabrication en acier galvanisé), confortable et ergonomique pour nettoyer en profondeur les tapis, après les avoir tapés.
Au niveau du client consommateur, il suffit à ce dernier de placer le tapis en appui sur la grille puis d’utiliser l’aspirateur, le souffleur, la soufflette ou l’injecteur-extracteur (Rénov+). Sur le plan commercial, le tape tapis est disponible en deux versions. La version " L" dispose d’une pince en inox tandis que la version "LX" possède en plus un fond galbé gravé "Tape Tapis", qui évite de projeter la poussière sur la station, et d’un tiroir inox cadenassable de récupération des poussières. De plus, pour ce qui est de la pince et du fond, plusieurs options couleur sont disponibles : rouge, bleu, orange et vert. Evidemment, la fixation par trois points au sol est fournie.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.