La carte Shell s’étoffe
Depuis le 1eroctobre, la carte carburant Shell poursuit le développement de ses offres de services en étendant son partenariat avec le réseau E.Leclerc. De fait, la carte Shell donne désormais accès au service de lavage de véhicules dans plus de 123 stations-service du réseau de grande distribution. Avec l’ajout de ce partenariat, il est aujourd’hui possible de régler le lavage chez E.Leclerc avec une carte Shell, mais aussi chez Avia, BP et Esso, soit plus de 630 stations implantées en France.
Ainsi, chez E.Leclerc, les porteurs de la carte Shell peuvent obtenir des jetons à la cabine de paiement "Caisse" sur présentation de leur carte. Obtenir du carburant (plus de 2 200 stations répertoriées sur le territoire) et une prestation de lavage est aussi possible en une seule transaction, ceci en vue d’un gain de temps toujours appréciable.
En complément de l’offre lavage relatif à la carte Shell, il faut rappeler qu’il est également possible d’accéder à 388 centres de lavage Eléphant Bleu par le biais de la carte pro Shell Eléphant Bleu. Un service de lavage proposé par Shell depuis 2015 qui permet aux gestionnaires de flotte, en particulier, de faire des économies grâce à un budget plafonné. On le sait, pour les flottes d’entreprise, le véhicule est une véritable carte de visite qui reflète l’image de la société, sachant aussi que le budget de lavage représente plusieurs dizaines d’euros par mois et par véhicule. Dans ce contexte, la carte Shell permet notamment le suivi de toutes les dépenses en temps réel, avec une possibilité de commande et blocage des cartes sur le portail de gestion en ligne 24h/24, 7j/7.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.