S'abonner
Services

Kiehl fait évoluer le prélavage

Publié le 13 septembre 2019

Par Marc David
< 1 min de lecture
Avec 103 VMAX Forte, un détergent de prélavage à fort pouvoir moussant, Kiehl franchi un nouveau cap au niveau de la puissance de nettoyage.

 

A Equip Auto, sur son stand situé dans l’espace Lavage du Hall 1 (1 S 050), Kiehl présentera un détergent de prélavage et nettoyant jantes alcalin à fort pouvoir moussant, sous la dénomination de 103 VMAX Forte. Optimisé pour l’utilisation dans les systèmes de mousse haute pression (tel Kiehl BiFutec), ce nouveau produit détermine une efficacité de nettoyage maximale contre le film routier, les insectes, l’huile et les résidus de plaquettes de frein.

 

En outre, l’aspect de cette mousse (dense à pores fins adhérant à la surface traitée) et sa grande stabilité prolongent le temps de contact pour une efficacité améliorée, ceci même à des températures très basses. Très concentré pour une utilisation plus économique, ce produit exempt de NTA et de phosphates est également adapté aux disques de frein en carbone ou céramique.

 

Pouvant être utilisé pur ou prédilué via une pompe doseuse ou par injecteur (éventuellement, via une dilution manuelle), 103 VMAX Forte convient aussi à une utilisation avec système de recyclage d’eau, un atout majeur à l’heure où la démarche devient de plus en plus légitime. A noter que ce produit est disponible en conditionnement de 25 kg.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle