Kiehl étoffe sa gamme
Nouvellement promu directeur des ventes du département Lavage de véhicules de Kiehl, Marc Kistler, 41 ans, a réalisé l’essentiel de son parcours professionnel dans le management des ventes avec notamment une présence de 9 ans au sein d’une société d’assurance de garantie mécanique, filiale d’Aviva. “Clairement, mon objectif est de développer les parts de marché de Kiehl dans tous les secteurs en m’appuyant sur l’apport de conseils techniques sur ou lors de la mise en place des différentes gammes de produits, ceci par le biais d’une équipe de huit technico-commerciaux répartis sur l’ensemble de la France, explique Marc Kistler. En ce sens, mes priorités sont la satisfaction client et la réussite collective”.
Une démarche qui, bien évidemment, passe par l’enrichissement de l’offre. Dans ce registre, l’expert du lavage enrichit sa gamme conservation et séchage de deux nouvelles cires High-tech. En premier lieu se positionne le produit 218 Jet-Wax. Spécialement adaptée à l’utilisation dans des centres HP en libre-service, cette cire de conservation a pour objectif de protéger les peintures, caoutchoucs et surfaces plastiques. Elle procure un brillant qualifié d’exceptionnel et une protection longue durée. En outre, l’effet imprégnant de ce produit est maximal et particulièrement déperlant et antisalissure. La formulation est agréablement parfumée et exempte d’huiles minérales et d’hydrocarbures.
De son côté, la 217 Micron Wax est une cire de protection super concentrée. Elle est destinée à une application dans les portiques de lavage, matériels HP et tunnels. Doté d’une formulation également exempte d’huiles minérales et d’hydrocarbures, ce produit garantit un effet de brillance des peintures, caoutchouc et surfaces en plastique, tout en procurant une protection longue durée contre les pollutions atmosphériques et autres influences de l’environnement. Utilisée comme cire moussante, celle-ci permet également d’obtenir un excellent résultat de séchage sans utilisation d’agent spécifique. En outre, elle est utilisable avec tout type d’eau et se montre aussi efficace en cas de très basses températures, résistant au gel jusqu’à – 10 °C.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.