S'abonner
Services

Kiehl complète sa gamme

Publié le 10 décembre 2014

Par Marc David
2 min de lecture
Le spécialiste de la chimie lance pas moins de trois nouveaux produits destinés à l’entretien des véhicules et des matériels sur stations de lavage.
Le spécialiste de la chimie lance pas moins de trois nouveaux produits destinés à l’entretien des véhicules et des matériels sur stations de lavage.

En cette fin d’année 2014, Kiehl va de l’avant en lançant trois nouveaux produits, dont deux destinés à l’entretien des véhicules. Le premier se nomme "102 Alforim". Ce nettoyant jantes alcalin à fort pouvoir moussant a pour objectif de dissoudre rapidement et efficacement les résidus de plaquettes de frein et plus globalement les salissures routières. Son utilisation avec un système de mousse adapté permet d’obtenir une mousse dense à pores fins adhérant mieux aux jantes. Pourvu d’une formulation exempt de NTA et de phosphates, il est parfaitement compatible avec les disques de frein en carbone ou céramique, et n’endommage pas les sols béton non protégés. Ce produit est disponible en bidon de 25kg et en fût de 220l.

Le deuxième produit, quant à lui, se nomme "107 Ecomax-Shampoo". Issu de la gamme Ecomax, soit des produits high-tech certifiés Ecolabel nordique (Nordic Swan), ce shampooing polyvalent doté d’un bon pouvoir moussant se révèle particulièrement doux pour les carrosseries des véhicules. Elaboré sur une formulation respectueuse de l’environnement grâce à l’utilisation de matières premières d’origine végétale avec un taux de biodégradabilité élevé, il convient également au lavage manuel des véhicules, opération à même d’intéresser les concessions et autres garages automobiles ainsi que les administrations engagées dans une démarche de développement durable. Côté conditionnement, à l’instar du nettoyant jantes, 107 Ecomax-Shampoo est disponible en bidon de 25kg et fût de 220l.

Et puis, au-delà de l’entretien des véhicules, le spécialiste de la chimie lance Inoxa Clean, soit un nettoyant sous forme de gel pour matériels et objets en inox. Destiné à l’entretien des stations de lavage, ce produit a pour objectif de dissoudre la rouille et les dépôts de calcaire persistants. Exempt d’acides sulfurique, chlorhydrique et fluorhydrique, Inoxa Clean respecte les matériaux inox en conférant à leur surface un aspect uniforme et sans traces. En outre, sa formule en gel facilite le nettoyage "tête en bas" et sur les surfaces verticales. Ce produit est conditionné en bouteille d'un litre.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle