Kiehl à l’heure des évolutions
A l’occasion de l’édition 2014 d’Automechanika, Kiehl lançait en première mondiale son système BiFuTec, soit un canon à mousse pour le lavage en libre service. Pour rappel, Ce matériel projette, sous forme de mousse dense, tour à tour un détergent surpuissant au parfum intense et une cire high-tech.
Avec une consommation d’eau propre de seulement 4 à 5 litres par minute et une consommation de produits d’environ 20ml par minute, les caractéristiques du système Kiehl BiFuTec demeurent exclusives…
Fort de ces considérations (l’écho positif des clients équipés et la progression de leur chiffre d’affaires pouvant aller jusqu’à 40%), le spécialiste des produits de lavage a été encouragé à faire évoluer son système. Dans les faits, Kiehl BiFuTec 2.0 permet d’optimiser les valeurs de consommation dans la mesure où celles-ci ont été divisées par deux.
Ainsi, avec seulement 2 litres d’eau propre et 10ml de produits par minute, il est possible d’obtenir un détergent et une cire de conservation ultra-moussants. Par le biais de ces performances, la durée d’amortissement pour la transformation de l’installation existante est encore réduite de 50%. En outre, avec cette évolution, les deux composants 109 BiFuTec JetFoam et 229 BiFuTec JetFoamWax restent inchangés. Seule la lance à mousse BiFuTec est différente de la lance Kiehl de base.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.