Kia va lancer Kia Lease
Suite à la volonté européenne du constructeur coréen de performer davantage sur le marché des entreprises, la marque dotera prochainement son programme Kia Entreprise d’une offre de location longue durée en partenariat avec Arval. Alors que cette offre, nommée Kia Lease, n’arrivera dans les showrooms qu’en mars prochain, la filiale de BNP Paribas travaille déjà depuis quelques jours pour le compte de Kia Motors France pour prospecter des PME dont la flotte de véhicules oscille entre 100 et 150 voitures.
“Nous n’avons ni la vocation, ni les ressources, ni la légitimité pour attaquer les grands comptes. La démarche vise à démarcher des prospects un peu plus importants que la TPE locale ou les professions libérales”, explique Jean-Philippe Garambois, responsable des ventes flottes et entreprise de Kia Motors France.
Alors que le réseau Kia a livré 2 900 VN à professionnels l’an dernier, soit 10 % des ventes globales de la marque coréenne en 2011, le constructeur entend voir ses distributeurs en écouler 3 500 unités cette année.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.