S'abonner
Services

Kia lance son offre "Satisfait ou Remboursé"

Publié le 2 mars 2012

Par David Paques
2 min de lecture
Kia Motors France déploie actuellement son nouveau programme de satisfaction client au sein de son réseau.
Kia Motors France déploie actuellement son nouveau programme de satisfaction client au sein de son réseau.

Avec des immatriculations françaises en hausse de 47,6% à 2 899 VP à fin février, Kia continue son ascension malgré une forte baisse du marché (-20,5). Pour poursuivre dans cette voie, le constructeur lance un programme de satisfaction client où l'acheteur a la possibilité de demander un remboursement s'il n'est pas satisfait de son achat. Picanto, Rio, Venga et Soul sont concernés par cette offre. Un particulier qui commande un de ces modèles peut donc, depuis le 1ermars dernier, restituer le véhicule à son concessionnaire sous un délai de 30 jours ou de 1 000 km et ainsi bénéficier son remboursement.

Dans le cas d'une restitution de véhicule, le concessionnaire de la marque coréenne effectue sans délai et directement à son client le remboursement basé sur le prix de vente. Le client ne doit alors ni justifier la raison du renvoi ni la demande de remboursement.

Cette offre - qui n'est pas limitée dans le temps - exclut la reprise de véhicules accidentés ou utilisés en compétition. Notons que, dans le cas d'une restitution, les frais d'immatriculation, de mise à la route, de réparations éventuelles, de souscription d'assurance automobile et d'interruption de crédit restent à la charge du client.

"Il ne s'agit pas d'une offre promotionnelle pour faire face à la crise" certifie Thierry Bouretz, directeur marketing et communication de Kia Motors France "ce programme est une initiative qui s'inscrit dans la durée. Il est le fruit d'une réflexion stratégique, que nous avons initiée au second trimestre 2011, qui vise à rassurer les clients qui hésiteraient encore à choisir Kia et à leur adresser un message fort de confiance".

Pauline Duez

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle