S'abonner
Services

Istobal à Equip Auto On Tour

Publié le 11 juin 2024

Par Marc David
2 min de lecture
Forte de ses nouvelles filiales récemment créées telles Istobal France, Pologne, Allemagne ou encore Hongrie, la marque espagnole de lavage automobile poursuit sa dynamique de développement en jouant également sur la proximité. Elle annonce sa première participation à Equip Auto On Tour.
Istobal France Equip Auto On Tour
Présente pour la première fois à Equip Auto On Tour, la marque de lavage espagnole Istobal n’a pas manqué d’établir de nouveaux contacts. ©Equip Auto On Tour

Avec désormais quatorze filiales et quatre usines dans le monde, Istobal n’a pas manqué d’afficher sa présence sur tous les grands salons internationaux, comme récemment en Europe, aux États-Unis ou encore en Chine.

 

Néanmoins, elle développe également une stratégie de proximité pour rester au plus près de ses clients. La marque espagnole est ainsi présente en 2024 dans les salons régionaux français et notamment dans les trois agglomérations figurant au programme d’Equip Auto On Tour : Montpellier (8 juin), Reims (29 juin) et Rennes (28 septembre).

 

A lire aussi : La filiale française d'Istobal devient opérationnelle

 

"Le premier rendez-vous, qui s’est déroulé samedi 8 juin à Montpellier, a été un véritable succès avec des prises de contacts inattendues", se félicite Thomas Cogan, directeur d’Istobal France. Il faut dire que la marque espagnole revient en force sur le marché du lavage français avec l’une des gammes les plus complètes et les plus structurées du marché.

 

Ainsi, après son modèle de base, le M1 réputé pour sa simplicité et sa fiabilité auprès des garages, concessions et entreprises de location, Istobal présente sa nouvelle gamme, MWash2, Mwash2 Pro, Mwash 3, Mwash 3 Pro et Mwash 4.

 

Cette gamme de portiques offre de très nombreuses possibilités techniques, comme le portique sans contact (sans brosses), hybride, ou encore à cinq brosses avec le Mwash 3 Pro 5. Cet équipement est en effet le seul du marché à permettre de basculer de trois à cinq brosses en fonction des besoins du marché, sans changer ni modifier la structure du matériel.

 

"L’exploitant intéressé peut ainsi investir de manière raisonnée sur un portique trois brosses avec la possibilité de passer à cinq brosses dans un deuxième temps pour davantage de rapidité et de performance si le potentiel de la station de lavage le permet", souligne Thomas Cogan.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle