Heurtaux se démarque
Pour les exploitants voulant se démarquer de la concurrence, Heurtaux propose une nouvelle borne « Parfum’Auto ». Doté d’un caisson en inox et d’une porte renforcée également inox munie d’une serrure multipoints, ce module distributeur de parfum propose en fait 4 parfums au choix sous l’identité de Miss’Auto-Paris, une gamme élaborée et fabriquée par Heurtaux. Dans ce registre figurent plusieurs senteurs disponibles telles l’orchidée noire, la fraise des bois, la pêche jaune, la pétale de rose, la menthe fraîche, la fleur d’Eden, etc.
Disposant d’un pistolet diffuseur ergonomique, d’un flexible spiralé de 5 m et d’un monnayeur électronique (+ jetons), ce module peut recevoir en option 4 sondes de niveaux de parfum, une barre de verrouillage + cadenas, un lecteur Opticard avec afficheur, et un lecteur CB sans contact. En outre, l’intégration Badgic MDB (porte-monnaie électronique) est possible, tout comme l’intégration d’un pack LED (via 2 rampes) pour le côté animation.
Deuxième nouveauté, le lave tapis automatique. Apparemment unique sur le marché, il offre un brossage parfait sans effort dans la mesure où le tapis, après son introduction face vers le bas, avance et ressort automatiquement propre, brossé et désodorisé, avec à la clé un parfum Menthe fraîche ! « Ce lave tapis peut recevoir en plus diverses options tels le gonflage et la soufflette », indique Damien Rioult, directeur Commercial d’Heurtaux. Dotée d’un éclairage LED et d’un détecteur de tapis Stop & Go pour la sécurité des utilisateurs et une économie d’énergie, d’eau et de produit, cette machine autorise une largeur de brossage de 80 cm.
Enfin, pour les centres de lavages, garages, stations-service et entreprises (voire domiciles), le fabricant de St Aubin lès Elbeuf propose le lampadaire Visio-Groom. Disponible en trois versions (spécial Rool’Up, pour bornes périphériques et spécial mural ou locaux techniques) et en deux modèles (Visio-Groom basique et Visio-Groom + Light), ce lampadaire a pour objectif de renforcer la sécurité sur le site et de responsabiliser les utilisateurs pour une station plus propre. En effet, par sa présence, la caméra factice, plus réelle que nature, à dôme protégé et intégré, suscite une sensation de sécurité toujours bienvenue. A noter la disponibilité en option d’un mât en aluminium livré avec kit de fixation, ainsi que la possibilité de remplacer à tout moment la caméra factice par une vraie, identique.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.