S'abonner
Services

Here Auto embarque chez JLR

Publié le 8 avril 2015

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Jaguar Land Rover a profité du salon de New York pour multiplier les annonces. Parmi elles, celle de l'introduction de Here Auto dans les habitacles.

Here Auto entre au service de sa Majesté. A l'occasion du New York Auto Show, la société suédoise a été intronisée par Jaguar Land Rover, qui dévoilait sa toute nouvelle Jaguar XF. Here Auto est devenu alors la plate-forme officielle du système InControl Touch Pro.

Jaguar Land Rover a retenu la solution en Cloud qui permet de planifier un trajet et de disposer des information sur tous les supports, dont le système embarqué et les terminaux mobiles. "Nous avons développé en collaboration avec Jaguar Land Rover un système de guidage qui est, selon nous, absolument unique sur le marché, s'est félicité Floris van de Klashorst, vice-président de la division Connected Driving chez Here. Alliant l'intuitivité d'un smartphone et les avantages conférés par une parfaite intégration au véhicule, ce système offrira, nous en sommes convaincus, une expérience que le conducteur pourra apprécier jour après jour".

Pour mémoire, le système InTouch Control est appelé à se déployer sur l'ensemble des modèles de la gamme du constructeur anglais. Here Auto a adapté son service de sorte à épouser la vision de Jaguar land Rover, qui souhaite faire de la connectivité un outil à usage personnalisé et sécuritaire. Comme le rappelait James Drake-Lee, le directeur de la connectivité du groupe JLR, lors de la Conférence Automobile Connectée organisée par le Journal de l'Automobile en février dernier, les marques entendent aussi exploiter des données géolocalisées pour mieux accompagner le conducteur dans ses besoins.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle