HAFA peaufine la livraison en vrac
Les décennies d’expérience à livrer les professionnels viennent de pousser HAFA à apporter une amélioration aux livraisons en vrac. Désormais, ces dernières s’effectueront par le biais de nouveaux camions munis d’un système de dépotage à air comprimé plus à même de préserver la qualité des lubrifiants de la marque.
En effet, ce nouveau système de dépotage à air comprimé permet une purge complète du tuyau entre deux livraisons, évitant par là tout risque de contamination. A noter qu’en l’absence de pistolet compteur, les huiles seront transportées dans des IBC pesés en métrologie légale, étiquetés et contrôlés en sortie de production, le tout en cohérence avec le bon de commande.
Une sonde Lub Viewer pour une tranquillité absolue
Parallèlement, et ceci dans le cadre d’une tranquillité totale, HAFA conseille à ses clients professionnels de s’équiper d’une sonde Lub Viewer. Pour rappel, il s’agit d’un dispositif de surveillance du niveau d’huile via la mise en place d’une jauge connectée sur les cuves propres au point de vente. Paramétrée dès son installation en fonction du taux de remplissage critique des cuves, la jauge Lub Viewer alerte le professionnel, par mail ou par SMS, dès que les seuils préalablement définis sont atteints. Ces alertes permettent au professionnel d’être réactif et d’anticiper toute rupture dommageable à l’activité.
Et puis, très récemment, HAFA a mis à profit l’édition 2022 du salon Rétromobile pour communiquer autour de la marque, via une présence active sur le stand du Spridget Club de France qui exposait une Sprite très spéciale. Chaque jour, un technicien du spécialiste français des lubrifiants depuis 1953, était à la disposition des adhérents, mais aussi de tous les visiteurs du grand rendez-vous de la voiture ancienne, afin d’apporter toutes les réponses à la (bonne) utilisation des huiles et autres fluides.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.