GP de France : Paul Ricard confirme sa motivation
Le retour de la Formule 1 en France en 2013, un doux rêve ? Les représentants du circuit Paul Ricard veulent y croire en ce qui les concerne. Raison pour laquelle, accompagnés du président de la chambre de commerce et d'industrie du Var, ils se sont rendus au ministère des Sports et de la Fédération française du sport automobile afin de présenter en détail les plans du projet varois.
Ils tablent notamment sur la tenue d'un grand prix de Formule 1 au Castellet, tous les deux ans, à partir du mois d'août 2013. Pour être homologué, le complexe s'engage à porter la capacité d'accueil à 60 000 places, dont 40 000 en tribune et 20 000 sur de nouveaux espaces verts aménagés. L'ambition étant de démocratiser au possible l'accès à la catégorie reine, le modèle économique prévoit des tarifs débutant à moins de 50 euros (220 euros le pass week-end en tribune).
Désormais, les organisateurs et leurs partenaires départementaux sont en attente d'une réponse favorable afin d'être en mesure de s'inscrire au calendrier de la prochaine saison.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.