Flowey soigne l’inox
Egalement présent au grand rendez-vous d’Equip Auto comme de coutume, Flowey présentait bon nombre de produits de sa gamme dont en particulier son nouveau T56 Deox Premium Protect, un détartrant, dérouillant, dérochant, phosphatant et passivant. En fait, un nettoyant acide industriel polyvalent spécialement formulé pour nettoyer, rénover toutes sortes de surfaces telles que carrelages, murs, sols, machines, brosses, aluminium et inox en particulier.
Une matière, en effet, pouvant être sujette à la corrosion lors de son nettoyage avec certains acides. « De par ses qualités, notre nouveau produit peut être utilisé sur les centres Haute Pression, les portiques, les bornes de paiement et autres périphériques sur lesquels l’inox est présent », indique Olivier Colling, directeur Commercial de Flowey.
Ainsi, dans la pratique, ce produit liquide pouvant être dilué dans une proportion de 10 à 20 % en fonction des salissures, montre son efficacité pour désincruster, détartrer et désoxyder les surfaces. Il permet donc d’éliminer rapidement toutes sortes de salissures telles que calcaire, ciment, rouille, oxydes de tous types, et de raviver des surfaces jaunies ou ternies. Non agressif pour les métaux, il est également en mesure de les protéger de la corrosion.
Maintenant, dans ce registre, quel bilan pour l’opération « Les Produits du mois » lancée en ce début d’année 2019 ? Selon Olivier Colling, le succès de la démarche est au rendez-vous. « Bien sûr, celle-ci représente un certain challenge pour notre force commerciale mais jusqu’à présent, soit au 10e mois de l’année (propos recueillis à la mi-octobre, NDLR), les résultats s’avèrent excellents avec une progression des ventes de l’ordre de 15 % en volume sur certains produits ». Tant mieux.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.