Emic à l'heure des promotions
Emic propose une approche différente et complémentaire afin de redynamiser l'activité de centres de lavage vieillissants. En effet, la société du goupe Lavance met en avant son expertise en matière d'équipements haute pression (depuis plus de 40 ans) au service de l'activité de rénovation. Une tendance qui se développe fortement depuis 2021.
De fait, jusqu'au 14 avril 2023, Emic offre jusqu'à 2000 euros de produits de lavage aux exploitants pour toute rénovation d'un centre haute pression de deux pistes minimum. Deux exemples concrets : pour une rénovation d'une valeur HT comprise entre 30 000 et 40 000 euros, le montant de produits de lavage offert sera de 1250 euros. Si la rénovation se situe à 60 000 euros et plus, le montant de produits de lavage offert sera de 2000 euros.
A lire aussi : De nouveaux accessoires pour le nettoyeur cryogénique de Kärcher
Pour ce qui concerne la rénovation en elle-même, Emic propose une offre sur-mesure et complète aux exploitants, via différentes options visant à moderniser toute ou partie de leur installation haute pression : mise à niveau de la technique, ajout de programmes de lavage, ajout de pistes de lavage (hors génie civil), adaptation ou remplacement des systèmes de paiement avec des solutions de paiement personnalisées (paiement sans contact, cartes de fidélité…), signalétique.
Dans la pratique, Emic s'appuie sur l'expertise de ses technico-commerciaux et de son bureau d'études pour accompagner les exploitants de A à Z dans leur projet de modernisation de leur centre de lavage. Une démarche scindée en six étapes : audit du centre de lavage existant, conseil dans le dimensionnement du projet de rénovation, recherche de financement, réalisation de la demande de travaux (si besoin), travaux de rénovation, mise en service et formation personnalisée et enfin, maintenance à la carte 6 jours/7. Bref, de quoi aborder l'avenir dans les meilleures conditions.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.