Ecolave fête ses 5 ans
Créée en 2008 dans la région nantaise par Jérémy Richard, Ecolave a fêté ses cinq ans d’existence fin octobre. Un joli succès pour cette enseigne spécialisée dans la préparation esthétique automobile, sur site pour les professionnels et à domicile pour les particuliers.
En période de crise, Ecolave a su tirer son épingle du jeu, ses franchisés proposant toujours plus de services. En effet, au fil des années, de nouvelles prestations comme la pose de films solaires et la réparation de trous de cigarettes sont venues compléter l’offre de l’enseigne.
En outre, pour Ecolave, cet anniversaire se présentait sous de bons auspices, puisqu’une nouvelle agence a récemment vu le jour en Bretagne sur le secteur de Saint-Brieuc, avec à sa tête Patrick Rio. Grand passionné de voitures, cet ancien chauffeur routier (durant dix-neuf ans) a décidé de franchir le pas après avoir découvert Ecolave sur Internet, et échangé avec Xavier Guichard, franchisé sur le secteur de Pontivy-Loudéac. Après avoir suivi une formation, il a démarré son activité début novembre.
Ainsi, depuis sa création, Ecolave totalise plus de quarante agences sur le territoire et dans les DOM-TOM, dont huit centres fixes.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.