Distributeur Centerpay
On ne présente plus le robot de lavage Easyjet, Trophée d’Or des Grands Prix Internationaux de l’Innovation d’Equip Auto. Fort logiquement, cet équipement au stade de prototype n’a pas manqué d’attiser la curiosité sur le stand du spécialiste de la Haute Pression, dans le Hall1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles…
Cela dit, pour la société de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, le savoir-faire technologique passait aussi par un autre équipement, plus discret celui-là, le nouveau distributeur Centerpay. Un matériel assimilé à une borne de paiement de dernière génération regroupant toutes les fonctions traditionnelles.
"La conception et fabrication de systèmes de paiement, logiciels de caisse et de maintenance nous a amenés à créer récemment un nouveau département, constitué de trois ingénieurs", indique Bertrand Heurtaux, président de la société éponyme. Partant de là, la nouvelle borne de paiement est en mesure de distribuer des cartes et des jetons de deux types. Outre le fait d’accepter des pièces, billets, cartes bancaires avec et sans contact, elle est surtout capable de recharger toutes les cartes, telles les cartes Opticard, Eurokey, Badgic, etc.
"Dans le cadre des nouvelles dispositions relatives aux données d’encaissement applicables au 1er janvier 2018, notre carte d’abonnement Opticard désormais rechargeable devient la plus économique par rapport aux autres supports d’abonnement, ceci grâce à notre central Internet de gestion Optiweb en mesure d’effectuer le partage multisite sur l’ensemble du territoire", souligne Bertrand Heurtaux. Concrètement, le coût de ladite carte Opticard reviendra à 360€ les 1000 unités (0,36€ en prix unitaire). Bref, au-delà de cet aspect, le nouveau distributeur Centerpay dispose d’un écran tactile (personnalisable) anti-vandale IK10, et est également en mesure de diffuser des messages publicitaires et promotionnels.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.