S'abonner
Services

Des nouveaux produits pour Kiehl

Publié le 12 décembre 2012

Par Marc David
2 min de lecture
Un nettoyant sans parfum, un polish moussant avec brillance renforcée, un nettoyant pour volucompteurs… Kiehl enrichit sa gamme avec des produits de nouvelle génération encore plus efficaces.
Un nettoyant sans parfum, un polish moussant avec brillance renforcée, un nettoyant pour volucompteurs… Kiehl enrichit sa gamme avec des produits de nouvelle génération encore plus efficaces.

Dans la foulée de sa nouvelle brosse de lavage microfibres présentée à Automechanika, Kiehl enrichit sa gamme de produits d’entretien. Ainsi, avec le nouveau K 137225 Kimax Uniwash Balance, un nettoyant sans parfum VDA classe A, le spécialiste répond aux souhaits des clients qui demandent divers parfums ainsi que des intensités différentes en fonction de la saison ou de l’action commerciale du moment. Dans ce cadre, le client peut ajouter, selon ses besoins, entre un et quatre flacons de parfum (flacon de 250 ml en aluminium de haute qualité) à un bidon de K 137225 Kimax Uniwash Balance. Il devient alors très facile de produire l’intensité souhaitée, de la note délicatement parfumée à un parfum puissant, sachant que la palette de notes parfumées proposée par Kiehl se compose pour le moment des essences Tabac, Pin, Pamplemousse, Menthe, Citronnelle et Orange fraîche.

En outre, sous le nom de 225 Micron Poam-Polish 2.0, Kiehl lance un nouveau polish moussant avec brillance renforcée et effet de rénovation. Doté lui aussi de la classification VDA classe A du fait de sa composition (composés cationiques, substances de protection, solvants hydrosolubles, parfum…), ce produit de haute qualité protège et ravive la couleur des vernis, chromes, caoutchoucs et plastiques. Dès sa première application (en bain moussant sans rinçage après le lavage du véhicule), il procure un résultat optimal, offrant une protection longue durée contre la pollution et les influences de l’environnement. Selon le fabricant de Brumath (87), son imprégnation serait jusqu’à six fois supérieure à une cire standard ! De plus, il améliore le séchage et ne forme pas d’accumulation de couches, tout en maintenant propre le matériel de lavage. 

Enfin, Kiehl propose un nettoyant pour volucompteurs, îlots de distribution de carburant et points de distribution d’huile, le 645 Petrofit. Exempt d’hydrocarbures minéraux pour une meilleure préservation de l’environnement, ce produit permet de dissoudre le carburant, la suie, etc., tout en garantissant le bon fonctionnement du séparateur d’hydrocarbures et en préservant également les matériaux.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle