Couverture de portique Ardelo
Les nouvelles contraintes réglementaires dans certaines régions, mais aussi la valorisation de la station de lavage, voilà au moins deux éléments qui déterminent la montée en puissance des couvertures de portiques. Une tendance que nous n’avons d’ailleurs pas manqué de mettre en avant dans notre dossier Lavage de mai dernier…
Ainsi, sous le nom d’Ardelo, Heurtaux a développé une superstructure aérienne et élégante destinée à valoriser le centre de lavage quelle qu’en soit l’enseigne. De la finition galvanisée à la couleur de la peinture Epoxy au choix, et ceci en harmonie avec les teintes de la couverture initiale, Ardelo répond aux normes de construction du bâtiment, notamment en termes de récupération des eaux de pluie, de résistance au vent ou à la neige. Evidemment, différentes dimensions de travées sont proposées : de 5 à 10 m de large par 5 et 10 m de long.
En outre, une enseigne LED animée avec variation de couleurs permet de se démarquer et d’attirer l’utilisateur. "Nous avons déjà installé une vingtaine de structures de ce type, sachant qu’une deuxième version va sortir prochainement, indique Bertrand Heurtaux, le président de la société éponyme. Grosso modo, la différence se situera au niveau de la hauteur de passage (entre 3,50 m et 4,50 m) et des bardages, sachant que cette version disposera en plus d’une enseigne latérale. L’idée est que notre réalisation se rapproche de l’esprit tunnel de lavage."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.