Christophe Periault prend du galon chez Progicar

Christophe Periault enfile un nouveau costume. Après deux années en qualité de responsable des ventes, il est devenu, en novembre 2025, directeur commercial de Progicar, l'éditeur de solutions informatiques pour la gestion des centres de reconditionnement de voitures d'occasion.
À ce titre, il prend la responsabilité de la performance commerciale de cette filiale du groupe Gemy. Installé à Nantes, l'éditeur démarche les structures industrielles de reconditionnement de voitures pour leur proposer Progicar Remarket, le logiciel de pilotage de l'activité.
Progicar a ainsi obtenu des contrats avec Net&Co dans les Hauts-de-France et avec le groupe Vauban, en Île-de-France. Pour mémoire, l'éditeur a fait ses armes au sein de centres de reconditionnement du groupe Gemy, près d'Angers (49) et de Vannes (56).
Consultant en recrutement de 2021 à 2023, Christophe Periault a rejoint Progicar en 2024. Diplômé de gestion, il a cofondé une entreprise en 2014 avant de passer six années au service d'une entreprise spécialisée en prestations digitales dans un environnement BtoB.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
