Christ élargit sa gamme de produits
A l’instar de son concurrent WashTec, Christ a pour objectif de devenir le partenaire privilégié, en matière de produits de lavage automobile, de ses clients utilisant déjà un portique. C’est ainsi que le site de Benningen, en Bavière, va voir prochainement un quasi-doublement de la surface de production actuelle d’environ 1600m2. Parallèlement, l’équipe de vente dédiée à la France (actuellement deux spécialistes Nord et Sud) devrait être étoffée dès cette année avec le recrutement de trois personnes supplémentaires.
Concernant la gamme, celle-ci a connu récemment un élargissement avec en particulier le développement de la ligne Premium, dont le produit phare n’est autre que le polish haute brillance Protect Shine. Un produit déjà bien implanté sur le territoire.
Aujourd’hui, cette gamme Premium s’est enrichie de plusieurs nouveautés : Twin Foam, soit une mousse hybride pouvant être utilisée comme mousse classique, mais aussi comme shampooing (un développement intéressant pour les machines limitées en nombre de pompes doseuses), Premium Dry, soit un aide au séchage de qualité avec un bon effet déperlant, et enfin Alpine Wax, soit une cire de conservation 2-en-1. Son rôle est à la fois d’obtenir une haute brillance et d’offrir une protection durable du véhicule.
De son côté, le prélavage n’est pas en reste puisque la branche Car Care de Christ a renouvelé sa gamme très récemment avec les produits Caiman (un nettoyant alcalin) et le Rim-Rex, un produit destiné à tous les types de jantes, en particulier les jantes aluminium dans la mesure où il est dépourvu d’acides chlorhydrique, sulfurique et fluorhydrique. Evidemment, à l’instar de tous les produits de la marque, ce produit répond aux exigences VDA. Enfin, très prochainement, le marché français verra l’arrivée du Foam-Rex, un démoustiquant moussant sorti en avril outre-Rhin.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.