S'abonner
Services

Ceccato Pegasus Tech Hybrid

Publié le 7 décembre 2016

Par Marc David
2 min de lecture
Outre la poursuite de son développement sur le territoire avec de nouvelles installations, Ceccato lance le Pegasus Tech Hybrid, un nouveau portique issu du Pegasus Tech lancé il y a quelques années.

 

Ces dernières semaines, Ceccato a poursuivi son maillage du territoire en s’appuyant sur sa stratégie de distribution et de SAV, c’est-à-dire celle qui consiste à se développer par l’intermédiaire d’un réseau de distributeurs régionaux ne couvrant que quelques départements en vue d’une relation personnalisée avec la clientèle. Ainsi, ce sont notamment les villes de Tarbes, dans le Sud-Ouest, Louvroil dans le Nord, Noirmoutier dans le Nord-Ouest, Barjols dans le Sud-Est et Illkirch dans l’Est, qui ont vu récemment l’installation d’un portique de la marque italienne. Ainsi, au global, l’année 2016 aura vu la mise en place d’une trentaine d’unités, y compris à La Réunion et en Nouvelle Calédonie.

 

Afin d’asseoir sa dynamique, Ceccato a également lancé le nouveau Pegasus Tech Hybrid, un portique reprenant les arguments du portique Pegasus Tech lancé il y a seulement quelques années : barrière de cellules photo-électriques qui scanne le contour du véhicule avec, à la clé, un lavage plus précis et en toute sécurité, même pour les véhicules équipés de galeries, de coffres de toit, gyrophares, etc., application en suivi de profil (par la buse horizontale) du prélavage pour donner toute son efficacité à l’action du produit, design à même de faire la différence avec, entre autres, de série, trois displays de textes LED (partie haute et sur les deux panneaux latéraux).

 

En outre, sur cette nouvelle version, qui permet, au choix, de réaliser un lavage automatique avec brosses ou en HP, ou en combinant les deux, Ceccato a ajouté de chaque côté de la machine seize buses haute pression rotatives, également seize buses HP rotatives sur la buse horizontale en suivi de profil, un groupe pompes composé de trois pompes 7,5kW.

 

Enfin, toujours pour ce qui concerne l’actualité du fabricant italien vénitien, celui-ci vient de conclure un contrat exclusif de fourniture de portiques de lavage avec un réseau majeur de stations-service en Italie, à savoir Eni (Agip), ceci pour plusieurs années. De quoi aborder l’avenir avec confiance. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle