Cartadis à l’heure de l’écran tactile
Les utilisateurs apprécieront. La borne de paiement Cartadis TL12 permettant le démarrage des portiques de lavage est désormais équipée d’un écran couleur tactile haute luminosité de 7 pouces en remplacement de l’ancien modèle à bouton. La conception de cet écran permet une adaptation au milieu du lavage avec une résistance élevée à l’eau et l’humidité.
Parallèlement, la société de Fontenay-sous-Bois (94) en a profité pour rendre l’interface utilisateur plus conviviale. En effet, il est dorénavant possible de choisir son moyen de paiement et, en plus de l’assistance vocale, d’avoir une animation 3D détaillant l’utilisation de ce moyen de paiement. « Ces évolutions entraînent une meilleure satisfaction client et favorisent l’augmentation du panier moyen », souligne Guillaume Chaillat, Chef de Projet de Cartadis.
Autre argument de poids, la borne Cartadis TL12 est modulaire, avec de multiples modes de paiement adaptables ainsi que, en plus du déclenchement du lavage, la possibilité de vendre en libre-service des jetons et/ou cartes de fidélités. Il faut rappeler que la borne de paiement représente le premier contact avec le client laveur. Sa facilité d’utilisation est un plus pour l’intérêt apporté à la station de lavage.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.