Cap Monétique/EAS enrichit sa gamme
Comportant déjà les modèles BP8 et BP8S en particulier, la gamme de bornes pour portiques EAS (groupe Cap Monétique) s’étoffe avec l’arrivée de la nouvelle borne combinée BC10. En effet, la conception modulaire de cette borne « combinée » permet de répondre à tous les besoins, qu’il s’agisse d’une borne de paiement pour un portique, un distributeur de jetons, cartes et clés sur pied ou un combiné des deux, c’est-à-dire une borne de paiement pour portique de lavage avec distribution de jetons.
Disponible en écran tactile 10,1 pouces ou boutons lumineux, cette borne attractive avec fermeture sécurisée pour prévenir les actes de vandalisme offre finalement la possibilité d’installer tous les moyens de paiement. Côté esthétique, elle reprend les couleurs bien connues de la société de Descartes (37), soit le bleu, le gris métal et le blanc.
Dans le même registre, EAS lance en ce début d’année 2020 un nouveau pupitre haute pression. Disponible sur pied ou en applique selon l’équipement dont l’exploitant a besoin, celui-ci dispose d’un écran LCD 4x20 avec choix sur bouton lumineux. De là, les moyens de paiement disponibles sont la CB sans contact, le monnayeur à pièce ou jeton, le lecteur de carte ou clé privative et enfin, le scan pour QR code. Côté conception, la carrosserie en inox et le joint couvrant toute la porte de ce pupitre garantissent l’étanchéité et la durabilité de l’appareil.
Evidemment, ces deux nouveautés peuvent bénéficier en option du concept Hub iConnect cher à EAS, à savoir le système de contrôle et gestion à distance en mesure d’éviter bon nombre de déplacements sur site. Offrant une connexion sur l’automate (borne…) depuis un terminal PC ou Smartphone, ce concept intègre notamment un journal des ventes et des alarmes (envois d’alarmes par SMS), le paramétrage (bornes, cartes/clés, jetons, etc.), les actions à distance et un reporting illustré.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.