Astrata innove pour les flottes
Présente à Lyon pour la dernière édition de Solutrans, la société spécialisée dans la gestion de parcs a profité du grand raout de la filière industrielle pour présenter deux innovations majeures. La première se dénomme "TCS" et vise à contrôler en temps réel la pression des pneus. Disponible dès à présent sur l'ordinateur de bord du boîtier DriverLinc, cet outil est compatible avec la solution ContiPressureCheck de Continental et le sera très prochainement avec d'autres capteurs du marché.
A propos du DriverLinc, Astrata a développé pour les utilisateurs de ce dernier une plate-forme de téléchargement de contenu mobile, l'Astrata Truck App Store, censé offrir des solutions supplémentaires à ses clients. Solutions de communications, gestion de mission, aides à la conduite, parkings sécurisés ou encore localisation des bourses au fret constituent autant d'applications disponible à compter du 1er décembre.
"Les transporteurs ont besoin aujourd'hui d'applications métiers pour enrichir leurs solutions de gestion de la flotte du parc, interagir avec leurs donneurs d'ordres, partenaires, sous-traitants, et permettre aux conducteurs de rester facilement connectés à l'entreprise", estime Antoine Mathiaud, directeur des ventes et marketing Europe. Sans détailler précisément l'éventail de solutions à disposition, Antoine Mathiaud annonce d'ores et déjà le développement de nouvelles applications permettant d'enrichir très vite le store actuel.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.