Astikoto désinfecte au naturel
En tout début d’année, et ceci avec le concours de la société Clean 100, Astikoto lançait une gamme grand public de 13 produits prêts à l’emploi et ultra performants, auxquels s’ajoutaient 8 produits destinés aux professionnels de l’automobile et aux prestations personnalisés en Care-box (espace exclusif Astikoto dédié à l’entretien des véhicules par un opérateur expert). Point commun de ces produits nettoyants, ceux-ci sont conçus à partir de matières premières 100 % végétales et naturelles, issues de l’agriculture biocontrôlée.
Aujourd’hui, le réseau du grand-ouest de la France (12 centres implantés à ce jour) complète sa gamme en lançant fort logiquement un désinfectant minéral habitacle substituable au gel hydroalcoolique, contre la propagation des agents infectieux. Poignées de portières et de coffre, tableau de bord, volant, intérieur des portières, levier de vitesse, frein à main, boucles de ceinture de sécurité, GPS, kit mains libres, etc., voire également guidon, siège de deux-roues et même domicile, le champ d’applications se révèle très vaste pour ce virucide efficace à 99,995 %, notamment contre le coronavirus.
Conçu comme les autres produits à partir de matières premières 100 % d’origine végétale issues de l’agriculture biocontrôlée, le désinfectant minéral habitacle Astikoto est obtenu à partir d’un condensat de levure et d’huile végétale, d’agents de surface anioniques, d’extraits d’orange sweet et de citrus limonum. Dermatologiquement neutre, non-toxique et inoffensif pour la faune, la flore et l’eau, il est disponible (tant pour les professionnels que pour le grand public) prêt à l’emploi en flacon recyclable de 750 ml, pour un coût de 14 euros.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.