S'abonner
Services

Allianz France enrichit son offre B-to-B

Publié le 31 août 2017

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Allianz France propose désormais un service de conciergerie dans la prise en charge des véhicules sinistrés de collaborateurs, mais aussi une nouvelle approche dans l'expertise des dommages.

 

L'immobilisation du véhicule accidenté d'un collaborateur peut être lourde de conséquences. C'est pour répondre à cette problématique qu'Allianz France propose désormais aux entreprises la solution Réparation et Mobilité Auto. Elle inclut un service de conciergerie qui gère la prise en charge et la restitution du véhicule où et quand le client le souhaite, ainsi que le prêt d’un véhicule de courtoisie pendant la durée des réparations.

 

Cette solution permet en outre de suivre en temps réel la remise en état du véhicule via son smartphone (envoi de SMS avec des photos) et de bénéficier d’une garantie à vie des réparations effectuées (les réparations effectuées dans le réseau CapsAuto sont garanties pendant toute la durée où le contrat d’assurance automobile Allianz France couvrant le véhicule réparé reste en vigueur)."Et en cas de dommages non couverts sur leurs flottes automobiles, nous accompagnons désormais les entreprises avec notre nouvelle solution Auto Privilège qui leur offre la possibilité de bénéficier des tarifs préférentiels négociés avec le réseau de réparateurs agréés Allianz", souligne le groupe.

 

Pour ce qui est de l'expertise des dommages, Allianz France propose ici la solution Expertise Express. Ciblant les loueurs et destinée bien sûr à faciliter l'expertise des dommages de véhicules restitués, elle repose sur une application smartphone et une tablette développée par la plateforme d’expertise Allianz.

 

"Cette solution permet au collaborateur de l’agence de location de prendre lui-même les photos du véhicule endommagé et de recevoir en deux heures le rapport d’expertise, relève l'assureur. Ainsi, l’enseigne de location peut refacturer au locataire le montant précis des dommages, sans que le véhicule n’ait été immobilisé." Last but not least. Les professionnels peuvent aussi solliciter l'assureur en matière de prévention du risque routier, le groupe proposant ici des kits de communication, mais également des solutions de diagnostics et de coaching en la matière.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle