1 500 nouveaux collaborateurs attendus chez PHE
Alors que le fonds d’investissement Bain Capital a annoncé mi-février 2022 avoir engagé des négociations exclusives avec D’Ieteren Group concernant la cession du groupe, Parts Holding Europe (PHE) engage un vaste plan de recrutement. Le numéro un de la distribution indépendante de pièces détachées pour véhicules légers et poids lourds en Europe de l’Ouest entend soutenir sa croissance en renforçant ses équipes.
Et d'annoncer vouloir recruter plus de 1 500 nouveaux collaborateurs, aussi bien en France qu'à l'étranger, durant l'année 2022. Des opportunités, à des postes très variés, sont à saisir dans toutes les filiales du groupe, dont Autodistribution, Oscaro.com et Idgarages.com.
Pas une première pour PHE
Les secteur du commerce (vendeurs, responsables de secteurs…), de la distribution (préparateurs de commandes, caristes, chauffeurs livreurs), de la réparation (chefs d’atelier, mécaniciens…), du e-commerce (traffic managers, data managers…) et les fonctions supports (marketing, comptabilité…) sont concernés par cette initiative.
PHE avait déjà lancé une campagne similaire en 2021 en annonçant vouloir intégrer dans ses rangs un millier de collaborateurs. Un objectif largement dépassé puisque 1 700 personnes ont finalement rejoint le groupe lors du dernier exercice. A ce jour, Parts Holding Europe rassemble 8 400 salariés.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.