S'abonner
Distribution

Stimcar met les bouchées doubles à Nantes

Publié le 21 septembre 2020

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
La société de reconditionnement de véhicules d'occasion accélère son développement. Après 6 mois d'activité, elle vient de doubler les effectifs de son site nantais pour répondre à la demande.
A Nantes, Stimcar étoffe ses équipes pour prendre son envol.

 

Stimcar passe la seconde ! Le spécialiste du reconditionnement VO annonce le renforcement des effectifs de son centre localisé, à Nantes (44) pour adopter une organisation en 2x8. Recrutée entre juin et juillet 2020, la nouvelle équipe permet au site d’allonger la plage horaire d'intervention quotidienne à 13 h (6 h à 21h).

 

Outre l’arrivée de ces nouveaux effectifs, les process mis en place au sein de l’usine de rénovation des véhicules ont été optimisés. Le suivi et le cadencement numérisé des véhicules ont également été améliorés, ce qui a permis de doubler la capacité de production du site.

 

"C'est un évènement majeur qui marque une nouvelle étape dans l'envol de la marque et qui concrétise la dimension industrielle du groupe", précise Stimcar.

 

Créé en février dernier par Yann et Jean-François Brazeau les fondateurs de RefitNGin, l’atelier de reconditionnement VO nantais a depuis fait flores puisqu’un deuxième centre verra le jour en fin d’année à Rennes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle