Yacco lance le Club Légende
Au salon Rétromobile organisé en février dernier Porte de Versailles, Yacco a affirmé sa présence à la fois par le biais de son partenariat avec le club Hotchkiss, mais aussi par sa visibilité sur le stand des Grandes Heures Automobiles situé sur la passerelle reliant les Halls 1 et 2. Les organisateurs de cet événement désormais incontournable n’ont pas manqué de mettre en scène une très belle exposition sur le thème des records établis à Montlhéry, avec notamment quatre véhicules aux couleurs Yacco.
A cette occasion, l’indépendant de Rueil-Malmaison dévoilait une opération baptisée "Club Légende", réservée aux clubs de marque "classic" et "Youngtimers". "Deux fois par an, les clubs peuvent effectuer une commande groupée, et ainsi bénéficier de prix très attractifs sur la gamme Légende, allant jusqu’à 50 % du tarif public, explique Lionel Currat, chef de Projet au sein de Yacco SAS. En outre, une remise de 40 % est octroyée sur les huiles de boîtes de vitesses et sur la gamme Yaccoline."
Pour rappel, la gamme Yacco Légende s’articule autour de trois produits phares : Légende multigrade SAE 15W-50, Légende monograde SAE 30 et Légende Huile de Riccin recommandée pour les ponts à vis de véhicules de collection (en particulier les Peugeot 203, 403 et 404). Par ailleurs, un quatrième produit s’intègre dans la catégorie des additifs. Il s’agit de Yaccoline Cenplon, additif qui s’ajoute à l’essence pour tous moteurs conçus pour fonctionner au carburant plombé. Une précision. Pour les particuliers qui souhaitent acheter de plus petites quantités, voire au détail à l’unité, il est toujours possible de commander les produits Yacco sur la boutique en ligne, sans remise de prix.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.