Yacco champion de France des Rallyes
Engagé depuis des dizaines d’années en rallye, avec notamment le double titre de Julien Maurin en 2013 et 2014, Yacco remporte une nouvelle couronne sur l’Hexagone. En effet, le Savoyard Sylvain Michel, engagé au sein de la structure 2C Yacco, a remporté le titre à l’issue du Rallye Mont-Blanc Morzine, disputé le premier week-end de septembre.
Avec cinq podiums consécutifs sur les cinq premières manches du championnat de France, le tout jeune pilote Yacco (il a 24 ans) s’est montré intraitable en catégorie R5, engrangeant un maximum de points face à ses adversaires…
Deux fois deuxième, à Lyon puis à Rodez en plein cœur de l’été, il s’est battu pour la victoire face à des WRC pourtant plus puissantes que sa Skoda Fabia R5. Qu’à cela ne tienne, l’annulation du Critérium des Cévennes lui permet de remporter le titre alors qu’il ne reste qu’une manche à disputer dans le Var du 24 au 27 novembre prochain. Ce sera l’occasion pour toute l’équipe 2C Yacco et son pilote de fêter dignement ce nouveau titre en rallye.
Fort de son succès avec une voiture dont la marque fait partie intégrante du groupe Volkswagen, l’indépendant de Rueil-Malmaison ne pouvait rater l’occasion de lancer lui aussi sa nouvelle huile destinée aux moteurs de dernière génération du constructeur allemand, répondant comme on le sait aux spécifications VW 508.00/509.00. Ainsi, chez Yacco, ce nouveau lubrifiant doté d’un colorant qui lui donne une coloration verte (couleur dans l’air du temps !) répond à l’appellation "Lube W 0W20". A l’instar des produits de la concurrence (parmi lesquels figure également l’huile Mobil1, présentée en juin dernier), son grade SAE 0W20 favorise les économies de carburant et la réduction des émissions de CO2. Sur le plan commercial, la Lube W 0W20 est disponible depuis ce mois de septembre.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.