Un bidon collector pour le Tour Auto
Pour la 28ème édition du Tour Auto Optic 2000 qui se déroulera du 29 avril au 4 mai prochains, Motul lance un bidon d’huile collector de 2L aux couleurs de la marque et de ce rendez-vous désormais incontournable de l’univers automobile, en particulier celui de la voiture ancienne à connotation sportive.
Partenaire majeur de l’évènement depuis de nombreuses années, la marque au logo rouge et blanc a produit 2000 bidons spéciaux numérotés de 1 à 2000. Une démarche quelque peu similaire à celle qui avait déjà été réalisée en 2012 !
Afin de privilégier les passionnés de sport automobile et de véhicules historiques, 200 exemplaires de cette production attractive étaient disponibles sur le site www.motulclassic.com depuis la fin du mois de janvier 2019, à un coût de 49,90 €. Et pour les 50 premières préventes (les livraisons s’effectuant à partir du 18 mars), la marque d’Aubervilliers offrait un bidon collector Goodwood, du nom du prestigieux festival organisé Outre-Manche. Pour ce qui est du contenu, la non moins célèbre huile 300V 100 % synthétique est déclinée en viscosité 15W50.
Pour ce qui est du Tour Auto Optic 2000, l’édition 2019 débutera le lundi 29 avril par une exposition des voitures au Grand Palais à Paris, comme de coutume. Le lendemain, les 240 concurrents quitteront la capitale pour se lancer sur les routes de France et se mesureront lors d’épreuves chronométrées sur quatre circuits (Dijon-Prenois, Magny-Cours, Charade et Le Mans) et aussi lors de 10 épreuves spéciales sur routes fermées.
Comme l’an dernier, Motul participera à l’animation des villages de chaque étape de la compétition et les concurrents pourront bénéficier des conseils des experts de la marque ainsi que d’une assistance technique personnalisée.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.