Trophées de la rechange : le Palmarès !
Encore une fois, les gagnants des Trophées de la Rechange ont su se distinguer par leurs excellents résultats commerciaux, leur rentabilité, leur esprit d’initiative, et une philosophie d’entrepreneur ingénieux.
Cette année, dans la catégorie Distributeur de l’Année Entreprise (CA < 10 millions d’euros), la société Autostyl (Adhérent Agra), dirigée par Eric Bernard, a décroché le trophée, face aux entreprises Electric Station Climatisation et Roussillon Freinage.
Dans la catégorie Distributeur de l’Année Groupe (CA > 10 millions d’euros), le groupe AD Talbot (Adhérent Autodistribution), géré par Thierry Talbot, remporte le prix, devant Mesnil Accessoires et Rondeaux Frères.
Dans la catégorie Initiative de l’année, malgré les candidatures de qualité de Vincent Ferron et Frédéric Forio, la société LEHM, dirigée par Agnès Machat, a été distinguée. En effet, le jury a été séduit par ses méthodes inspirées de la nouvelle distribution et des concessionnaires, qui favorise l’entretien des véhicules, et ainsi dope la vente de la pièce. Enfin, dans la catégorie Plate-forme de l’année, la structure Pièces Auto Plate-forme (Apprau), managée par Alain Gouhier, a remporté le trophée, devant Autoreserve et ACR Group.