Shell LubeMatch nouvelle mouture
Lancé en avril 2012 à l’échelon international, le site web Shell LubeMatch (www.shell.com/lubematch) avait déjà connu une évolution notable durant l’été 2013 avec une fonction supplémentaire au niveau de la recherche (saisie de la plaque d’immatriculation du véhicule) et surtout, l’application Androïd et Iphone via Google Play et APP Store.
Aujourd’hui, afin de s’assurer qu’il fournit le meilleur outil pour aider l’internaute (professionnel ou particulier) à choisir l’huile adaptée, Shell a investi dans la refonte de son outil de recommandation de lubrifiants par le biais d’une mise à jour complète.
Une démarche visant à améliorer sensiblement l’expérience client, et reposant justement sur les remontées clients concernant leurs besoins clés. Ainsi, outre une refonte du design et une amélioration esthétique, le nouveau sélecteur d’huile Shell LubeMatch a été (logiquement) conçu pour une utilisation sur mobile. En ce sens, finies les sélections fastidieuses ! Pour une sélection de véhicules plus facile et plus rapide, la fonctionnalité de recherche intelligente a été améliorée.
En outre, pour permettre au client de poursuivre sa démarche d’achat, l’option "Où acheter" est plus simple à trouver. De quoi trouver en un clin d’œil la localisation du point de vente. De plus, afin de permettre au client de mieux appréhender les différences entre les produits (viscosité, spécifications et approbations, etc.), la description détaillée des produits est introduite via une fiche spécifique.
Enfin, il est désormais possible de sauvegarder les recommandations. Dans cette optique, les fonctionnalités d’enregistrement et d’impression ont été rendues plus faciles à utiliser et les véhicules/équipements peuvent désormais être ajoutés aux favoris. Et le pétrolier de préciser que d’autres améliorations sont prévues dans le futur !
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.