S'abonner
Industrie

Segula Technologies ouvre un Digital Lab en Chine

Publié le 15 septembre 2020

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le groupe d'ingénierie va ouvrir, en Chine, un centre d'excellence dédié à la connectivité des véhicules. Deux sites, à Shanghai et Shenzhen, se partageront le travail.
Segula Technologies emploie quelque 13 000 personnes dans le monde.

 

Les 500 collaborateurs de Segula Technologies déjà répartis sur les quatre sites chinois de Wuhan, Shenzhen, Chongqing et Shanghai vont avoir de nouveaux collègues locaux. Le groupe qui compte 140 implantations dans 30 pays a annoncé, le 15 septembre 2020, son intention de bâtir une nouvelle structure dans l'Empire du milieu. Il s'agira d'un Digital Lab, soit un lieu dédié à la R&D dans le domaine de la connectivité des véhicules.

 

Pensé comme un centre d’excellence, le Digital Lab doit combiner les expertises en design et en ingénierie de Segula Technologies. Ce laboratoire couvrira un champ d’action allant de l'interface homme-machine (IHM) à l'expérience utilisateur (UX), en passant par l'interface utilisateur (IU) et les mégadonnées. Quatre domaines d'importance en vue de développer de l'Internet des objets (IoT) et les services de mobilité de demain.

 

Jugeant que l'élaboration de ces fonctionnalités nécessite des compétences pointues en matière de design industriel, de réalité augmentée, de projection holographique, de capteurs laser, de science des données et de réalité virtuelle, le Digital Lab se décomposera en deux pôles. L’un, le studio de Technicon Design, sera situé à Shanghai et l’autre, le centre d’ingénierie de Segula Technologies, sera aménagé à Shenzhen.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle