Quand la voiture autonome se cherche des testeurs
Les expérimentations débuteront au cours des premiers mois de 2020 et cette fois-ci, les véhicules autonomes souhaitent embarquer plus de monde. Raison pour laquelle TestingTime s'emploie à mener à bien une campagne de recrutement qui porte sur 100 personnes qui participeront aux tests ayant lieu à Paris et sa banlieue.
Par contrat avec un donneur d'ordre, dont le nom n'a pas été révélé, TestingTime a reçu un cahier des charges précis. Les participants devront être titulaires d'un permis de conduire, se montrer favorables aux technologies du futur et se rendre disponible les week-ends. Une collaboration rémunérée 200 euros par personne. Ces 100 recrues rejoindront au terme de l'expérience, les rangs des quelque 370 000 testeurs dont TestingTime dispose dans sa base mondiale.
Rappelons qu'à titre d'exemple, dans le secteur des transports en commun, le Groupe RATP va tester, à partir de cette année, des véhicules autonomes équipés d’une plate-forme développée par Mobileye. Des robots-taxis autonomes dont la mise à l'épreuve se déroulera dans le 13e arrondissement de Paris, suivant une boucle entre la gare d'Austerlitz et l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.