Paris et Renault renouvellent leur partenariat
L'incubateur de startups lancé par Paris Région Lab et Renault trouve son rythme. En début d'année, les deux partenaires lançaient un appel à candidatures pour intégrer leur première promotion. Onze mois plus tard, ils renouvellent l'expérience. Face au succès rencontré par la session inaugurale et alors que les cinq premières entreprises ont intégré l'incubateur en juin dernier, Paris et Renault lancent un nouvel appel à candidatures.
"Cet incubateur est une véritable réussite, a commenté Jean-Louis Missika, adjoint au Maire de Paris chargé de l'Innovation. Cette expérience ouvre de nombreuses perspectives avec d'autres groupes et de nouveaux horizons de développement pour les startups parisiennes."
Renault met de son côté en avant le caractère concret d'un tel accompagnement. Comme l'a souligné Nicolas Nollet, directeur de la stratégie après-vente du constructeur, "Apila, I-Dispo, Socloz ou encore Mobiquithings, les startups sélectionnées pour intégrer la première promotion, travaillent désormais étroitement avec nos services, notamment dans le cadre de la nouvelle tablette R-Link."
Les entreprises intéressées ont jusqu'au 31 janvier 2013 pour déposer leur dossier de candidature.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.