S'abonner
Industrie

Motul fait son cinéma

Publié le 28 septembre 2018

Par Marc David
2 min de lecture
En devenant partenaire du film "Le Flic de Belleville", la marque d’Aubervilliers s’associe à l’aventure du cinéma.

 

Courses poursuites, belles mécaniques, duo déjanté, en cette rentrée 2018, la marque au logo rouge et blanc s’associe à l’aventure du cinéma et plus particulièrement à une comédie française haute en couleurs. En effet, à l’occasion de la sortie du film Le Flic de Belleville avec Omar Sy le 17 octobre prochain, Motul offre la possibilité de gagner un voyage à Miami pour deux personnes et de nombreux cadeaux originaux.

 

Ainsi, depuis le 3 septembre et jusqu’au 3 novembre 2018, pour toute vidange effectuée dans un point de vente Motul ou bien dès 30 euros d’achat en produits Motul/Lescot Care, le consommateur peut participer à un tirage au sort et gagner un séjour de rêve sur les traces de Baaba, alias Omar Sy, le flic de Belleville propulsé à Miami.

 

Pour prendre connaissance de l’ensemble des points de vente participant à cette opération et consulter le règlement du jeu, saisir http://jeu-motul.fr. Par ailleurs, à propos de vidange, et ceci afin de répondre à la concurrence des centres-autos, l’IG d’Aubervilliers vient de lancer une nouvelle offre à destination des garagistes indépendants.

 

Adaptée à chaque niveau d’exigence d’entretien moteur, cette offre comprend trois forfaits vidange élaborés selon l’utilisation plus ou moins régulière du véhicule (Essentiel, Tranquillité, Optimal), une fiche de diagnostic à remplir en fonction du niveau de forfait choisi comprenant jusqu’à 68 points de contrôle et, bien sûr, des étiquettes à accrocher dans le compartiment moteur afin d’identifier les actions effectuées en atelier.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle