S'abonner
Industrie

Michelin annule la 4e édition de Movin'On

Publié le 25 mars 2020

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Face à la crise sanitaire actuelle, le groupe Michelin a logiquement décidé d'annuler le sommet mondial de la mobilité durable. La 4e édition devait se tenir à Montréal, au Canada, du 3 au 5 juin 2020.
L'évènement devait rassembler près de 5 000 personnes à Montréal du 3 au 5 juin 2020.

 

Le coronavirus aura donc eu raison de Movin'On. Alors que la pandémie continue sa propagation sur toute la planète, le groupe Michelin n'a eu d'autre choix que d'annuler la 4e édition du rendez-vous mondial de la mobilité durable. Celui-ci devait se tenir les 3, 4 et 5 juin 2020 à l'université McGill de Montréal au Canada.

 

"Face à cette crise sanitaire mondiale sans précédent, la priorité absolue de Movin’On est de suivre les recommandations en matière de santé, afin de protéger nos équipes, les partenaires de notre écosystème et nos participants", explique Florent Menegaux, président du groupe Michelin et président d’honneur de Movin’On.

 

John Kerry devait y prendre part

 

Cet évènement réunit chaque année près de 5 000 personnes. Il vise à proposer des solutions concrètes et des innovations pour répondre aux besoins de mobilité de chacun tout en agissant pour la planète.

 

Cette année, le diplomate américain John Kerry, candidat à la Maison Blanche en 2004 et secrétaire d'Etat sous la présidence de Barack Obama, devait être la tête d'affiche de l'évènement. La date du prochain sommet n'a pas encore été communiquée.


 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle