S'abonner
Industrie

Mediamobile crée un poste pour Andrew Nash

Publié le 9 septembre 2011

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La filiale de TDF passe à l'offensive sur le marché des constructeurs. Une stratégie entérinée avec la création d'un poste de directeur du marché automobile.
La filiale de TDF passe à l'offensive sur le marché des constructeurs. Une stratégie entérinée avec la création d'un poste de directeur du marché automobile.

En juin dernier, Andrew Nash s'est vu confié les rênes d'un tout nouveau service au sein de Mediamobile, la direction du marché Automobile. Derrière cette appellation, il s'agit de définir les orientations commerciales du portefeuille clients Mediamobile dans le secteur automobile, de promouvoir l’ensemble des services connectés ainsi que l’expertise de Mediamobile dans ce domaine, en clair, d'aller démarcher les constructeurs pour leur proposer les innovations de la société.

Le Britannique de 48 ans aura également un rôle d’accompagnement dans le domaine des solutions de navigation et d’information trafic embarquées, reposant sur les nouvelles normes TPEG, en mode connecté ou par diffusion numérique. Il rendra directement compte à Vincent Godec, directeur général de Mediamobile.

Diplômé de génie électronique et électrique, obtenu à l’université de Nottingham en Angleterre, Andrew Nash a notamment évolué en tant que directeur commercial chez Madyla, gestionnaire de données, responsable développement des grands comptes d’automobile pour l’entreprise américaine Jabil, directeur de la division Automotive Electronics de Pioneer ou encore responsable marketing et commercial auprès de sociétés telles que Valeo ou Jaguar. Il vit en France depuis 1998.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle