S'abonner
Industrie

L’électrique tiendra son Atelier

Publié le 14 février 2020

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le 19 mars 2020, le Journal de l’Automobile organisera un atelier mobilité consacré aux véhicules électriques. Comme toujours, de nombreux experts et industriels viendront animer les débats pour nous éclairer sur les modèles économiques à venir.
Dans la continuité de la CAC, l'Atelier mobilité réunira l'écosystème des nouvelles mobilités.

 

La Conférence Automobile Connectée a laissé place à un nouveau format, celui des Ateliers du Journal de l'Automobile. La prochaine édition, programmée le 19 mars 2020, aura pour thématique l'électromobilité, sujet incontournable du moment.

 

La forme change, mais le fond demeure. Il sera toujours question de conjuguer au futur proche pour mesurer l'ampleur des défis qui attendent les professionnels de l'automobile. Et pour débattre des sujets, une dizaine d'intervenants ont répondu présents, parmi lesquels Luc Chausson (Volkswagen), Michel Forissier (Valeo), Jérôme Daumont (Altaïr), Jochen Funk (Deloitte) ou encore Marc Mortureux (PFA) et Arnaud Pigounides (AIRe).

 

Au programme de la matinée sont inscrites plusieurs thématiques dont celles des enjeux industriels, des stratégies commerciales des constructeurs, de la transformation des concessionnaires, des attentes des consommateurs, de la construction des infrastructures et des modèles économiques potentiels.

 

Informations pratiques et inscription sur le site de l'évènement.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle