S'abonner
Industrie

L’application du cycle WLTP officiellement repoussée à septembre 2019

Publié le 19 septembre 2018

Par Alice Thuot
3 min de lecture
Le club Agora des responsables de flottes automobiles organisait un dîner-débat sur le thème de l’impact du cycle WLTP sur les flottes. L’occasion d’officialiser le report de la prise en compte des valeurs CO2 des véhicules selon le cycle WLTP.
La prise en compte du cycle WLTP dans la définition du niveau de CO2 des VN ne devrait pas intervenir avant septembre 2019.
La prise en compte du cycle WLTP dans la définition du niveau de CO2 des VN ne devrait pas intervenir avant septembre 2019.
  L’entrée en vigueur du cycle WLTP suscite de nombreuses réactions et inquiétudes dont ne sont pas exempts les gestionnaires de flottes. C’est dans ce contexte que le Club agora des responsables de flottes automobiles a placé cette problématique au cœur de son dernier dîner-débat qui se tenait cette semaine au salon des Arts et Métiers en présence des gestionnaires de flottes membres. Avec, comme intervenants, Stéphane Crasnier, CEO d’Alphabet France, et Sébastien Forget, chef du service marketing produit chez BMW France.   Ce dernier a fait part du report de la prise en compte des niveaux de CO2 selon le cycle WLTP dans la taxation des véhic[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle