S'abonner
Industrie

Igol persiste et signe !

Publié le 28 septembre 2016

Par Marc David
2 min de lecture
Outre le fait de lancer une nouvelle huile universelle pour transmissions automatiques et autres directions assistées, Igol poursuit son engagement sur les routes du Championnat de France des Rallyes aux côtés de la FFSA.

 

Véritable casse-tête au vu de la diversité des applications, choisir la bonne huile devient de plus en plus un problème pour les réparateurs. Aujourd’hui, en effet, disposer d’un stock d’innombrables références immobilise des fonds avec en prime le risque de confusion ou de n’avoir jamais la référence adéquate.

 

Désormais, Igol élude la question en proposant un produit multifonctionnel, l’ATF Multi. Doté d’une viscosité élevée, ce fluide synthétique de haute performance à destination des boîtes de vitesses automatiques, des directions assistées et autres circuits hydrauliques, est amené à faciliter grandement le travail des responsables d’atelier et réparateurs lors du choix de la "bonne" ATF, tout en respectant les préconisations des constructeurs. En effet, côté applications, il faut parler d’une réponse à quelque 70 spécifications pour l’Igol ATF Multi !

 

Par ailleurs, au-delà de cette actualité produit, le numéro un français des indépendants du secteur des lubrifiants vient de renouveler son soutien à la FFSA (Fédération française du Sport automobile) en tant que partenaire officiel du Championnat de France des Rallyes et de la manche française du Championnat du Monde des Rallyes qui se déroulera ce week-end sur l’Ile de Beauté. Pour rappel, cet engagement dans le championnat national, considéré comme la vitrine de la discipline dans l’Hexagone, ainsi que dans la manche française du Mondial des Rallyes avait pris corps en 2014, lorsque cette dernière se déroulait en Alsace.

 

Aujourd’hui, la belle histoire entre les deux partenaires va donc se prolonger jusqu’en 2019. Un engagement qui, pour le groupe français, lui permet de valoriser son image. Joël Leclercq, le président d’Igol France, le confirme : "D’abord, je tiens à remercier la FFSA et plus particulièrement son président Nicolas Deschaux, pour cette collaboration qui témoigne d’une relation durable et de confiance. Au travers de ce championnat, Igol France renforce son image et sa notoriété auprès des professionnels de l’automobile et du grand public présents sur chaque épreuve du championnat." Une présence qui permet aux professionnels de figurer au cœur de l’action, tant dans les parcs de regroupement que sur le bord des routes. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle